Pourquoi mon cochon d'Inde s'est-il mis à ronger les barreaux de sa cage ?

Utilisateur anonyme

Bonjour. J'au un cobaye âgé de 1 ans en bonne santé. Le seul problème, c'est que ces temps ci il s'est mis à ronger les barreaux sans arrêt. Je sais c'est un "rongeur", il "ronge" mais sans s'arrêter ?! Il a décolorer les barreaux et c'est ceux juste à côté la porte. Lorsequ'elle est ouverte il les ronge comme un dingue mais quand elle set fermée, il les rongent moins... Pourquoi, tout à coup, il s'est mis à faire ça ??? Merci d'avance pour les réponse :)

1 réponse
Utilisateur anonyme
Ton lapin essaie juste de s'enfuir, cette habitude va lui passer ou va rester mais si tu vois qu'il continu, achète lui un objet en bois pour qu'il fasse ses dents :)