Que faire quand mon cochon d inde a un ruhme

Utilisateur anonyme
Bonjour ,je viens d avoir Maddy est encore petite mais elle éternue et à un petit peu le nez qui coule, un petit peu de croûtes sur les yeux. J en ai parlé avec ma mère j ai conclue que cette aprèm je vais allez au véto demander des conseils en attendant un RDV et vous est ce que vous avez quelque chose à faire avant un RDV??
Merci d avance et c est assez urgent et je suis inquiète .???
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour :3 Essaie de tenir Maddy au chaud et éloigne la des courants d'air c'est surement pour cela qu'elle est malade :/