Mon cochon d'Inde ronge les barreaux de sa cage, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Pourquoi mon cochond'ain ronge les barreau de sa cage ?

8 réponses
Utilisateur anonyme
Cela veut dire qu'il s'ennuit alors il faut passer plus de temps avec lui ou lui acheter un compagnon ou alors il a besoin de faire ses dents voila:)
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, soit il a besoin de faire ces dents, ou soit il s'ennuie. Achète lui une pierre spécial ou autre chose spécialement conçu pour qu'il ronge et essaye de le sortir au moins une fois par jour de sa cage en le lachant dans une pièce sécurisé ou/et dans un petit enclos dans ton jardin.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "

Utilisateur anonyme
Tous les rongeurs font sa probablement parce qu'il veut sortir...
Utilisateur anonyme
D accord merci a tous
Utilisateur anonyme
si tu veut une astuce . moi la mienne fesait sa toute la nuit insuportable .alor je lui est acheter un harnais une grande grande promenade et le problème sera résolut .
Utilisateur anonyme
Bonjour, c'est aussi possible que ton cochon d'inde soit stressé par quelque chose. Par exemple si sa cage est posée à même le sol... etc
Fais bien attention à sortir ton cochon d'inde au moins deux heures par jour !!!!
Utilisateur anonyme
bonjour
si ton cochon d'inde fait sa c'est qu'il a besoin de sortire alors se que tu peut faire,soit le mettre dans ton jardins et bien cloturé,ou tu lui achete un harnais et une laisse et tu le promène sa c'est la meilleur solution a toi de voir . j'espère avoir pu t'aider
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Adriana85 et Chanel85 non! Enlève au plus vite ce harnais!!!!! Le harnais pour le cochon d'inde est extrêmement mauvais car les cochons d'inde ont une poitrine très fragile et qui ne supporte pas les "tractions" du harnais même si elles sont faibles. Si tu veux sortir ton cochon d'inde il te faudra improviser un petit enclos dans ton jardin ou chez toi.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "