Mon cochon d'Inde ronge ses barreaux, que faire ?

Utilisateur anonyme

Ma petite fille a acheté samedi un BB cochon d'inde de 2 mois. Elle le laisse beaucoup en liberté dans sa chambre, il a des granulés et du foin, pourtant cette nuit il a rongé ses barreaux ?? elle s'inquiète ? son autre sœur en a un également depuis 5 ans, ils ont été mis en contact et cela s'est bien passé. Ils sont en liberté un moment tous les deux dans la chambre, mais après chacun sa cage ! vous avez des conseils pour ce BB nouvellement arrivé ???

1 réponse
Utilisateur anonyme
Eh bien c'est normal pour un cochon d'inde de manger ses barreaux (crois moi j'en ai 4 ) :
-sois elle veut être prise
-sois elle se fait les dent
si elle se fait les dents mets lui du pain dur et regarde souvent c'est dents car une des miennes a du se les faire limer
bonne journée