Mon cochon d'Inde a un problème aux yeux ? Que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour, Mon petit chon ferme a moitié son oeuil et il a des croutes mi blanche mi verte autour j'ai essayé de lui désinfecté mais la "croute" était trop epaisse.que dois-je faire??[img|lovelys_5703045727941.jpg]

2 réponses
Utilisateur anonyme
c'est urgent car cela m'inquiétes
Tania28700
Et bien il faut demander avis au véto, on ne peut pas mettre des gouttes sans savoir. Moi je te dirai de nettoyer au sérum physiologique, mais si infection, cela ne soignera pas.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "