Pourquoi mon cochon d'Inde pose toujours ses pattes avant sur mon bras?

Utilisateur anonyme
Mon cochon d'Inde, à chaque fois que je le prend sur moi, pose ses deux pattes avant sur mon bras puis reste statique, je ne comprend pas ce geste, quelqu'un peut-il m'éclairer sur la question?
3 réponses
Utilisateur anonyme
coucou moi jai 4 cochons dindes il sont adorable te me fobt sa moi je pense que c soit un geste de remerciment ou affiniter ou bien je ne sais pas voila
biz
Utilisateur anonyme
Déjà si ton chon vient au contact c'est qu'il a confiance donc c'est une bonne chose :)
Utilisateur anonyme
Merci pour cette réponse ^^