Pourquoi mon cochon d'inde n'est plus actif ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je m'inquiéte beaucoup pour ma chonne car depuis maintenant quelque jour elle n'est plus active ... Elle ne sort que très peu la nuit et la journée elle est couchée.Elle mange et boit normalement . Elle a eu deux porté mais nous avons enlever les male a 1 mois et cela remonte a 1 mois . j'en parle mais je doute que cela soit la cause. Aidez moi svp car je m'en voudrait tellement si il lui arriver quelque chose .

3 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Problème de santé ou ennui.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Une visite chez un vétérinaire pour écarter tout soucis de santé serait bien, vue que vous avez retiré son mâle peut être qu'elle déprime ? Un cochon d'inde est un animal grégaire de nature, il est toujours mieux pour son bien être de le faire vivre avec un congénère du même sexe afin d'éviter les portées à répétitions
Utilisateur anonyme
nn on l'a pas retirer le male ... il est mort
mais depuis ses petits elle est seul