Comment faire pour que mon cochon d'inde soit moins peureux ?

Utilisateur anonyme
mon cochon d'inde est tres peureux donc jez ne sais pas quoi faire ??
3 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut que tu lui parle doucement et le caressé doucement, je vizn juste d'adopter unncobay très,peureux et personnellement c'est se que je fait et aussi attrape le et met le sur toi en le caressant il va sentir peus a peu qu'il peut te faire confiance.
Utilisateur anonyme
Salut,
Moi je n'ai pas de cobaye mais j'ai un hamster et lorsque je l'ai eu je lui ai fait sentir ma main (sans trop mettre mes doigts au barreaux) puis je lui ai donner quelque chose a manger puis je l'ai caresse le lendemain pour qu'il s'habitue
Voilà j'espère que j'ai pu t'aider même si c'est pas vraiment le même animal mais je pense que v´est a peu près le même chose
Utilisateur anonyme
Maintenant mon hamster me colle au baskets mdr... ?