Mon cochon d'inde a un petit rond blanc dans l'oeil, qu'est-ce que c'est ?

[img|msd-sente-animal_616942074e6f7.jpg][img|msd-sente-animal_616942074e6f7.jpg] Bonjour mon cochon d'inde a un petit rond blanc dans l'œil est ce normal ??? Pupille blanc bleu. Merci cordialement

" MSD Santé Animale. Vétérinaire spécialiser. "
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Il est difficile de dire ce que c'est uniquement avec des photographies.
Si vous voulez vérifier que votre animal voit bien, vous pouvez prendre une boule de coton et voir s'il la suit bien. Vous pouvez aussi mettre des obstacles et appeler votre animal. Vous verrez s'il les évite...

Le mieux serait de consulter un vétérinaire qui vérifiera l'intégrité de son oeil et pourra vous donner un traitement adapté.

Tenez nous au courant,
Bonne journée,
Solène - Étudiante vétérinaire, chargée de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "