Mon cochon d'Inde a perdu des poils, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Re-bonjour!!! Cette fois, je vous demande si ce qu'à mon Zoupi, un peu au dessus des fesses, c'est normal ? Il n'a pas de poils à cette endroit, ça a une forme un peu ovale et c'est tout petit. Si besoin, je peu envoyer une photo. Merci d'avance : )

5 réponses
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...
Ça pourrait être la gale (parasite sous la peau qui fait que l'animal se gratte jusqu'au sang )ou la teigne (mycose) (si c'est vraiment le cas, attention ces 2 maladies sont très contagieuses aux autres animaux et humains)
Une ou plusieurs photo ne serait pas de refus
. Est-ce que le cochon d'inde se gratte trop ?
Et aller au véto
" - "
Utilisateur anonyme
Il se gratte vraiment beaucoup. Le pauvre :(
Utilisateur anonyme
Je vais bientôt vous essayer de vous envoyer une photo.
Utilisateur anonyme
[img|happy11_5846f49e70642.jpg]
VOILA
Utilisateur anonyme
Si vous pouviez me dire si ça c'est normal, je vous serais fort reconnaissante.