Mon cochon d'Inde perd du poids, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , Voila il ya a quelque mois j'ai peser mon cochon d'Inde (femelle,adulte) elle pesait 800g se qui dans la norme mais il ya quelque heure je l ai repeser mais elle pèse que 400g elle se porte bien mange boit cour . Esce normal que sont poids est chuter??je l'ai sortit plis que d abutude est ce pour sa ?? Aider moi !!! Merci d'avance .

2 réponses
Utilisateur anonyme
je pence que du devrait allez voir une vétérinaires une chute de poids comme sa surtout que pour un cochon d'inde adulte femelle le poids ideale est de 750g et peu tu repondre a ma questions stp
Utilisateur anonyme
Je pense prendre render vous si elle ne re prend pas de poids dans la semaine car elle se comporte bien . Merci quand meme.