Mon cochon d'Inde ne se nourrit plus, que faire ?

Utilisateur anonyme

Mon cochon d'inde ne se nourrit plus et ne boit plus également. Quand je le caresse il ne crie plus sela fait 1 moi que je le nourrit a la pipette ,il reste couché toute la journée et il perd de plus en plus de poid je suis très inquiette car il n'a que 2 ans .Que dois je faire??Aidez moi!!

1 réponse
Louve687
Bonsoir, il faut le faire voir par un vétérinaire lui seul pourra vous dire ce qu'il faut faire. Bonne soirée