Mon cochon d'Inde mord les barreaux de sa cage, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

A chaque fois que je la sors : Pesto -ma cobaye- commence à mordre les barreaux de sa cage très fort sans s'arrêter alors que nous sommes à l'extérieur de sa cage je pensais que c'était pour ronger ses dents mais sa colocataire -Crousti- ne le fait pas quelqu'un sait ? Merci, Jen

7 réponses
Utilisateur anonyme
elle veux peut-être s’évader qui sais !! :D
elle a quelle age pesto ?
Bonjour quelle est la taille de sa cage ?
Certains chons mordent aussi leurs barreaux sans raison apparente.

Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Elle est très grande (pour deux) Pesto a 8 mois et merci pour les réponses ! Je commençais un peu à m'inquiéter !
Sincérement, Jennifer
Utilisateur anonyme
Je pence qu'il faudrait le faire sortir de temps en temps.
Utilisateur anonyme
ça peut être parce qu'elle s'ennuie, parce qu'elle veut sortir ou parce que elle doit faire ses dents chaque cobaye a sa façon de le faire
ne t'en fais pas ce n'est pas si grave mon lapin le fait aussi.
Utilisateur anonyme
Mon cochons d'inde more ça cage car elle veut manger
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour les réponses :)
Jenny