Comment un cochon d'Inde montre-t-il de l'affection ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,j'aimerais savoir quels sont les gestes affectueux pour un cochon d'inde!

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Ton cochon d'inde peut te montrer de l'affection de différentes manières : déjà s'il n'a pas une posture de peur, c'est qu'il te fait "suffisamment confiance." Il peut roucouler/glousser quand tu le caresses, il peut également te lécher. Il peut également "chanter", mais le chant du cochon d'inde se fait rarement en présence d'humain, tu peux l'entendre la nuit par exemple.

Cordialement,

Audrey - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "