Mon cochon d'inde ne mange pas son foin, pourquoi ?

Christelle40

J aimerais savoir pourquoi j’ai acheté hier une nouvelle marque de foin et pourquoi depuis hier mon cobaye ni touche pas

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Il est possible que votre foin n'ai pas une odeur appétissante pour votre cobaye qui était peut être habitué avant à un foin de bonne qualité. Le foin que vous venez d'acheter est peut être plus jaune (moins vert), signe d'une moins bonne qualité, contient plus de poussière et des brins moins longs…
Toujours est-il que si votre cobaye ne mange pas de ce foin, il vous faut vous procurer au plus vite du foin qu'il mange car le foin est l'aliment de base des cobaye, indispensable à l'usure de leurs dents.

Bonne journée

Marion - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Christelle40
Merci j ai racheté le même foin d avant il le remange merci pour votre conseil