Je n'ai mon cochon d'inde que depuis deux jours mais il ne mange pas et ne boit pas : que faire ?

Emilie1712

je me fait beaucoup de soucis pour lui

2 réponses
Gabyn
Alors appelez le véto
Si vous constatez que votre animal ne boit pas et ne s'alimente pas plus d'une journée , prenez rendez-vous chez votre vétérinaire car il s'agit d'une urgence chez ces animaux.
Louloulebisou
Tu peut lui donner de la vitamine c ce qui s'achet en magasin d'animaux il faut lui mettre dans de l'eau ou tu peut lui donner avec un pipette