Cochon d’Inde gestante : pouvez-vous me rassurer ?

Wendychon

Bonjour/Bonsoir J’ai ma femelle qui attend 2 petits depuis 60 jours mais je trouve que ces mamelles pas assez allongé est ce normal ? Les bébés bougent bien dans le ventre, je surveille je sais qu’elle ne doit surtout pas dépassé 72 jours Elles mange bouge bien donc sa me rassure Merci de me répondre

2 réponses
Sweatyemy
Alors en général cela dépend de femelle en femelle certaine auront des mamelles bien plus importe mais d'autre non surtout si les petits ne sont encore pas là .
Il faudra veiller si les petits une fois nés tete bien la mère et sans soucis.
Wendychon
Les bébés sont nés le 10 Août et tout c'est bien passer elle c'est bien occupés d'eux Merci quand même pour votre réponse