Est ce que mon cochon d'inde peut être allergique au foin ?

Utilisateur anonyme

j'ai un problème car je crois que mon cohon d'inde et allergique au foin et j'en suis meme sur j'ai acheter mon cochon d'inde en animalerie et 1 semaine après il avais un ruhme je suis aller chez le vétérinaire et lui a prescrit des médicament qui non rien fait il nous a dit que si les médicament ne fesait rien sa voulais dire qu'il était allergique a son foin sa nourriture de base mai quand meme j'ai voulus en savoir plus alors j'ai ramener mon cochon d'inde a l'animalerie et je leur est demander se que je pouvais faire il mon dit que s'était peut-être la litière donc j'ai pris une autre litiere mais sa na rien changer je ne sais plus quoi faire pouvez-vous m'aider ps:il a le nez qui coule et respire très mal

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour , en effet si votre cochon d'inde est allergique au foin cela pose un problème ! Mais vous n'etes pas oubligé de lui mettre du foin dans sa cage ! Vous pouvez faire un "test" :Changez la litière de votre cochon d'inde et enlevez lui le foin ! Si le rhume persiste après que vous ayez fait ces changements allez consultez un autre vétérinaire .
C'est aussi possible que votre cochon d'inde est un problème au niveau des voix respiratoires .
A-t-il des croutes au nez ou au yeux ???