Mon cochon d'inde empêche les autres de se nourrir, que faire ?

Utilisateur anonyme

Mon cochon d'inde male de 3 ans ne veut pas laisser les deux nouveau qui ont 2 mois de s'allimenter correctement, il les pousse quand ils veulent boire ils les fait fuir lorsqu'ils s'approche de la gamelle... que faire? au debut cela a été nickel j'était heureuse pour eux trois mais là ça ne va plus du tout je suis obliger de sortir le plus vieux des trois pour que cripy et blacky, les deux nouveau, qui ont a peine deux mois puisse aller boire et manger tranquillement il sont arriver il y 3 jour et c'est la premierre fois que je voit crispy boire , et cela car j'ai retirer josé

2 réponses
Utilisateur anonyme
Sépare le mâle quand tu nourrit les bb chon et remet le après.
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...
Met plusieurs biberons et plusieurs gamelles à différents endroit de la cage (2 ou 3 en tout) pour éviter que le mâle dominant n'empêche les autre de se nourrir
" - "