Mon cochon d’Inde a t’il les dents trop longue ?

Chloe_bouron
Bonjour !
Je le posais la question de savoir si mon cochon d’Inde avez les dents trop longue ? [img|chloe_bouron_5d99a99d2fd1c.jpg]
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Sur votre photo on ne voit pas parfaitement bien jusqu'où vont les dents du haut mais elles ont l'air plutôt correctes à légèrement trop longues. A vous de voir mais il ne faut pas que les dents se courbent excessivement vers l'intérieur et/ou s'allongent excessivement par derrière pour les dents hauts et par devant pour les dents du bas (mais ici la taille des dents du bas semble plutôt correcte). N'hésitez pas à regarder des photos sur internet pour vous aider voire à faire appel à votre vétérinaire si vous n'en avez pas consulté un récemment.

Mathilde - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "