Pourquoi mon cochon d'Inde crie toute la nuit ?

Utilisateur anonyme

Mon cochon d Inde criez toute la nuit pendant 1h J sa fais pas longtemp que je les mais je me demande se qu'elle a ?

7 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Il faut attendre qu'elle s'habitue à son environnement et il vaudrait mieux prendre un autre chon pour ne pas qu'elle se retrouve seul, demandez conseil en animalerie si vous l'avez "adopté" là-bas. Et apprivoisez la petit à petit.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Elle n es pas seul elle s entend très bien avec ma lapine qui très douce quand je suis renseigner il mon dit ç etais parfois mieux les mettre avec lapin que un cochon d Inde
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Oui c'est vrai car unefemelle avec mâle chon vous aurez tout le temps des petits et une femelle avec une autre femelle il risque d'y avoir des conflits , ah ben tant mieux alors qu'elle s'entendent bien avec votre lapin. Mais si elle crie c'est peut-être parce que le lapin lui fait mal? Essayez, quand elle crie d'aller voir ce qu'il se passe.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Il ne son pas dans la même cage pour L instemp je les habitud a sorti toute les deux ensemble avant envisager de les mettre dans la meme cage
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Ah oui très bien, mais si vous les mettez dans la même il faut qu'elle soit assez grande ou sinon si vous êtes un peu bricoleuse vous pouvez rassembler les deux cages, sa serait bien sa ;)
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
tu lui manque
Utilisateur anonyme
Soit vous lui manquait soit elle voudrait faire dodo avec son ami lapin. Sinon mettais la dans votre chambre un nuit pour voir ^^