Mon cochon d'Inde consomme trop de fourrage, que faire ?

Utilisateur anonyme

Mon cochon d'inde sort tout sont fourrage et le pose comme pour remplacer le chanvre que je lui met d'ou  une conssomation  importante de fourrage

1 réponse
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, je n'ai pas très très bien compris votre question. Mais mettez lui du fourrage (foin paille?) dans un coin de sa cage pour qu'il est un coin pour dormir peut-être sinon mettez les à disposition un petit bac (en hauteur a barreaux) et remplissez le tout les 2-3 jours. Si votre cochon d'inde mange trop de fourrage, vous pouvez lui donnez moins de fourrage et pour compenser de l'herbe.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "