Le cochon d'Inde a-t-il besoin de vitamines C ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je n ai pas encore acheter de vitaminesC je me demandée si c facultatif ou obliger de lui en donner ? Merci d avance Lisaetci

4 réponses
Utilisateur anonyme
OUi c'est obliger. Un cochond d'inde doit aussi vivre a deux minimums
Les cochons d'indes ne synthétisent pas la vitamine C. C'est pour ça qu'on doit leur en apporter quotidiennement.
Utilisateur anonyme
Aujourd'hui les nourriture vendu en animalerie sont déjà enrichie en Vitamine C pas besoin de lui en administré à la main..et ne pas la mettre dans l'eau c'est inutile car elle se dilue et perd son efficacité. Moi toute ma nourriture est enrichie de vitamine C et j'ai un lien ici http://www.cobayesclub.com/liste_legumes_cobaye.htm qui est une liste de toute les aliments que tu peux donner à ton cochon D'inde avec les aliments qui contienne la vitamine C
Utilisateur anonyme
Merci pour toute vos réponses