Cochon d'inde qui ne roucoule pas pourquoi?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous,
J'ai un cochon d'inde depuis maintenant 2 mois et 1 semaine je le nourri bien je le sors bien tout ce qu'il faut pour son bien etre mais toujours rien il ne roucoule pas. Alors que mon cochon d'inde qui est maintenant décédé il y a 3 mois de cela roucoulé (ronronné).
Merci beaucoup de me répondre
6 réponses
Utilisateur anonyme
Des fois les cochon d'inde mettent du temps avant de "parlé", et des fois il faut bien écouté car il peuvent le faire très doucement comme si il chuchoté, c'est se que ma cochon d'inde safira fait, alors écoute bien.
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite.
Ce que je ne comprend pas c'est qui comme tu la dit "parle" mais ne ronrone pas sa va peut etre arrivé et toi quelle age a ta cochon d'inde?
Utilisateur anonyme
mon cochon d'inde a 9 mois. Si il ne ronrone pas c'est normal un cochon d'inde "ronrone" que lorsqu'il entend un bruit qu'il ne connait pas, pour montré que c'est lui le dominant et pour faire la cour a une femelle.
Utilisateur anonyme
A d'accord merci car je pensé plutot que c'était le contraire, que plutot quand il ronroné c'était pour dire qu'il aimait sa ou qu'il était content.
Utilisateur anonyme
Non un cochon d'inde ne ronronne pas pour exprimé sa joie, il "parle".
Utilisateur anonyme
A d'accord pourtant mon ancien cochon d'inde faisait sa dès que je le caressé mais bon merci beaucoup en tout cas à toi car tu ma bien aidé et en plus il commence a ronrone c'est une histoire de patience.