Cochon d'inde obèse que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, alors j'ai un cochon d'inde mâle adulte et celui ci a pris beaucoup de poids , maintenant il pèse 1,4 kg et en regardant sur internet j'ai vue que celui-ci était en cas d'obésité mais je ne sais pas quoi faire j'ai diminuer ces graines mais c'est tout , j'ai peur qu'il ai des maladie grave à cause de sa . En plus depuis quelques temps il pousse des petits cris aigu ce ne sont pas ceux pour me dire qu'il veux manger ou sortir mais un autre cri mais je ne sais pas ce que c'est et j'ai peur que ça soit une douleur. Il ne peux pas cohabiter avec d'autres cochons d'inde car ils se battent... Je suis inquiète merci de vos réponse
2 réponses
Utilisateur anonyme
Tu lui donne quoi a manger?
Un cochon d'inde mâle peu aller jusqu’à 1300 gr sois 1.3 kg le tien a 1.4 kg donc c'est pas dangereux a mort mais c'est pas négligeable quand même.

Il pousse des cri comment? Regard si un des crie ne correspond pas a ceux la : http://starcacahouette.free.fr/sifflements-cris-cobayes.php

Si non va chez un véto sa peu être une douleur.
Utilisateur anonyme
Ton chon a un poids ideal mais essaie juste de diminuer un tout petit peu sa nourriture(environ 20 gr pendant 20jours)