Cochon d'Inde enrhumé : que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon cochon d'inde semble etre enrhumè je voudrais savoir se que je peut faire pour l'aider a guerir
3 réponses
Leachacha
Je penserait au coryza, pour le soigner il doit etre sous antibiotique. Va voir un veto.
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .
bonjour seul un veto peut t'aider et te donner les médicaments qu'il lui faut , les cochons ne doivent pas vivre en courant d'air , car il attrape froid , changement de temps aussi , il faut les surveiller , c'est guérissable si tu vas voir un veto .courage et donnes nous des nouvelles
Utilisateur anonyme
Tu dois allez voir un véto avant que s'a empire sinon (je crois) qu'il pourrais avoir du mucus dans les bronches