Cochon d'inde à l'intérieur ?

Utilisateur anonyme
Bonjour.
Je n'ai pas 19 ans comme indiqué sur mon compte, mais 14 ans.
J'ai un cochon d'inde que j'ai adoptée l'année dernière.
En principe, il devait vivre en cage à l'intérieur, mais, mes parents l'ont mis dans un clapier à l'exterieur avec ma lapine et mon autre cochon d'inde qui a bientot 4 ans, et qui a toujours été habituée à l'exterieur.
Je voudrais que mon cochon d'inde "crunch", vivent en cage, mais, chez moi, dans la maison, les cochons d'indes sont mes animaux préférés, mais, mes parents disent qu'il est mieux à l'exterieur.
Comment puis-je faire pour qu'il accepte de le placer à l'intérieur ?
Merci de vos conseils.
PS : Mon père est d'accord, mais, c'est ma mère qui dit non.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Malheureusement, il ni a pas de solution miracle pour convaincre tes parents. Pourquoi ne veulent ils pas ?

Ensuite, attention ! On ne mets jamais un cobaye avec un lapin, ils peuvent se transmettre des maladies, n'ont pas le même mode de vie, le même langage, les mêmes besoins ... Bref, laisse tes deux cobayes ensembles, mais enlève le lapin. Il y a trop de risque.
Utilisateur anonyme
Pour qu'il : qui est il, t'es parents ou le cochons d'Inde ?

Si c'est tes parents il n'y à pas de solutions. Si c'est ton cochon d'Inde il n'y à pas de soucis tu peut le mettre à l'intérieur mais avant tu dois le laisser tranquil pendant 2, 3 jours maximum. Après tu pourra t'occuper de lui progrèssivement.

Bon courage !!!