Pourquoi mes cobayes se mangent les poils ?

Lisasass_16
mes cobaye se mange les poils est-ce normal ?
2 réponses
Bonjour,
Non, ce n'est très probablement pas normal, et il y a de nombreuses causes possibles : parasites (notamment gale et teigne), infection de la peau, allergies,... il faut consulter, et ce d'autant que le fait qu'il s'arrache les poils signifie que ça le démange, donc à minima pour le soulager de ces démangeaisons !
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "
Lisasass_16
merci mais mon cochon d inde ne se mange pas les poils c est son congenere qui lui mange les poils et j ai constater que ils se battent et que ils claque des dents !