Cobaye dominant /dominé : comment gérer ?

Létiziaaa

Bonjour à toutes et à tous !👋 Aujourd'hui je vous contacte sur wamiz car j'ai deux cochons d'indes (2 femelles plus précisément) Depuis un bon bout de temps une des deux suivait l'autre en faisait des ronronnement, et elle lui grimpait dessus. J'ai appelée ma vétérinaire elle me dit donc de les séparer. Je les sépare donc et je vois sur votre forum que c'est normal ! Alors elles sont actuellement séparé je ne sais pas quoi faire, quelqu'un pourrait il m'aider ? Bonne journée !

1 réponse
Loulou78
Bonjour ! Je suis quelqu'un de très gentil, intelligent et simple ! Ma passion : Les animaux (Surtout les chats). Futur vétérinaire (Spécialisé en chat). Mon rêve : avoir un poussin
Bonjour.
Il faudrait deux cages, une chacune.
J'ai un peu du mal à comprendre votre message, mais je fais au mieux.
Si une des cochons d'inde domine l'autre juste pour le plaisir c'est pas grave, si elles se battent, il faut les séparer.
" Bonjour ! J'espère que tu vas bien ! "