Classement des animaux Wamiz !?

Framboise15
Bonjour !

Je suis dans le top classement 900 ( un peu moins de 300 ) mais quand je vais dans le classement je ne trouve pas mon animal (ni au classement attribué sur ma page, ni aux pages alentours) ! car j'aurais voulu voir combien de match avaient été remporté et le pourcentage !! Quelqu'un sait-il pourquoi ? car même s'il s'agissait d'un pb d'actualisation je devrais tout de même le trouver dans les pages environnantes car cela fait déjà un moment que je suis dedans !
Une idée?

En vous remerciant...
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne sis pas du tout. As-tu envoyer un mail à wamiz, ils pourront de répondre.
Framboise15
Non je ne vais pas leur envoyer un truc pour ça, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas une catégorie du forum consacré à wamiz en lui même !!!
Utilisateur anonyme
Je viens de voir, sur la page des résultat, il est inscrit :

"Classement Les animaux sont visibles dans le classement à partir de 10 matchs participés"

Perso, c'est la première fois que je vais voir dans la partie macth des animaux, je ne sais même pas comment cela fonctionne. Je ne pourrais malheureusement pas t'aider plus.

D'autres pourront peut-être te répondre.