Clapier en bois vernis bon ou mauvais pour un lapin ?

Utilisateur anonyme
Bonjours, j'aimerais m'acheter un magnifique clapier mais son bois est très tendre si j'en lis les commentaires. J'aimerais le vernir pour me protéger de ma lapine mais est-ce bon pour elle ? Merci d'avance pour vos réponses
2 réponses
Utilisateur anonyme
Salut . Sa dependent quelle sorte de vernis tu veut metre
Utilisateur anonyme
Il faut simplement utiliser un vernis pour bois qui n'est pas signaler par les pictogrammes de chimie.
Mais je doute de l'efficacité du vernis contre les dents de ta lapine. Mais plutôt du plexiglasse ( je dit ça car je crois que ton clapier est le pagode de chez zooplus)