Mes chons se montent dessus, pourquoi ?

Enzogomes12004

Bonjour ! Alors mes deux cochons d'inde se monte dessus et je me demande pourquoi . Le chon qui était dans la cage depuis 1 ou 2 mois n'arrête pas de couiner quand l'autre mâle que j'ai eu aujourd'hui lui monte dessus ... Pourquoi font ils sa ? Vous pouvez m'éclairer ? Est-ce un problème hiérarchique ?

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour, est-ce toujours le même mâle qui monte l'autre ? Si oui, tout indique qu'une hiérarchie s'est installée. Le dominant va monter le dominé, va avoir accès à la nourriture en premier, peut chasser le dominé et peut remuer son arrière train devant lui en émettant des vocalisation. Le dominé au contraire va être plus fuyant et couiner comme ce que vous expliquez.
Cela ne fait qu'une journée que vous l'avez, ils sont peut être en train de se tester, il faut les laisser faire connaissance et voir comment la situation évolue.
Cordialement,
Camille - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA )
Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA
http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Enzogomes12004
D'accord . C'est possible pour un chons qu'il ait (je n'ai pas d'autre mot) envie de se vider sexuellement sur l'autre ? Car depuis qu'il lui a spermer dessus il n'essaye plus de lui monter dessus mais il fait quand même des roucoulement avec des mouvements du derrière .