Ma chonne perd ses poils. Que faire ?

Utilisateur anonyme

A part ça elle va très bien et je lui donne de la vitamine C

1 réponse
Utilisateur anonyme
le cochon d'inde est un animal qui stress facilement. Pour la perte de poil cela peut être due à une trop forte chaleur et donc elle "mue" pour avoir moins chaud. Cela peut être due aussi à un changement alimentaire qui ne conviens pas. Vérifier que la vitamine C soit donné régulièrement dans une eau propre ou sous forme de légumes. Le poivron rouge est celui qui apporte le plus de vitamine C avec le persil.