Ma chonne est-elle encore enceinte ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ,
il y a de cela un mois j'ai eu une 4 magnifiques bébé cochons d'inde.
Il se porte tous très bien (hélas un n'a pas survecu )
Mais ses mamelles n'ont pas racourcci enfin très peu je crois.
est ce possible que juste après l'accouchemnt de ma chonne ( entre 3 H et 10H) Le male est pu s'accoupler avec elle ? Ou est ce normal ?

[img|lovelys_57b5ed0f8a6c8.jpg]
2 réponses
Utilisateur anonyme
salut oui elle est encore pleine car la femelle est fécondable directement après la mise bas.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Oui c'est tout à fait possible...Les cochons d'inde sont très...actif pour se reproduire. Il est impératif de séparer le mâle de ta femelle et de séparer les mâles de la porté de ta chon quand ils seront arrivé à maturité sexuelle si tu ne veux pas avoir encore de petit car oui son fils pourrait bien se reproduire avec sa propre mère.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "