Pourquoi ma chonne couine quand je lui touche le ventre?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un petit probléme avec ma chonne.depuis 2 jours,j'ai un petit chon,je ne sais pas si il est a la puberté car je ne sais pas son age.Hier il commencé a lui reniflé le deriéres je ne m'en suis pas occupé étant donné que j'aimerais quelque bébé.Mais ce matin,j'ai remarqué quel comencé a un peu mordiller mon petit chon et quand je lui touche le ventre elle couine.est ce normal?Pourquoi? [img|lovelys_57024559931e4.jpg]

1 réponse
Utilisateur anonyme
Ma chonne couinnait lorsque je lui touchée et j'ai compris que c'était quelque chose quelle avait horreur !! Je pense que c juste quelle ne veut pas qu'on lui touche où peut être a telles était en contact avec un mâle ?
Bonne soirée !!