Ma chonne est blessée, que puis-je faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour mon cochon d'inde femelles a une griffes coupe et jusqu’à la peaux et le bout est une croute de sang noir et je ne c'est pas si c'est du a se problème mais hier ma chonne a mordiller un barreau de couleur blanche et lorsqu’elle a enlever sa bouche il y avais du sang dessus très peu mais quand même aider moi svp

3 réponses
Utilisateur anonyme
Salut , a tu une photo ???
Utilisateur anonyme
La lapine de ma seure a eu la meme chose je t explique le déroulement . La griffe va tomber toute seul ta chonne va se netoyer toute seule . Par contre fait attention a se que sa ne s infecte pas . Est se que cette griffe en question etait longue si oui c normal . Bon courage a ta petite chonne .
Utilisateur anonyme
merci et la griffe était courte car elle a que 6 mois et enfete toute la griffe était coupe même apres le sang