Mon cochon d'inde creuse : est-ce parce qu'il s'ennuie ?

Enzogomes12004

Bonjour les gens ! Mon cochon dinde creuse, se fait des terriers ou il dépasse seulement sa tête et je voudrais savoir si c'est parcequil s'ennuie ou juste il veut un endroit pour être au chaud pour dormir et se posé ?

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Il s'agit d'un comportement normal chez le cochon d'inde.
A t il une cabane où il peut se réfugier? Les cochons d'inde ont besoin d'un endroit où se réfugier dans leur milieu de vie, donc s'il n'en a pas, cela peut aussi expliquer son comportement, et dans ce cas le mieux sera de lui fournir cette cabane.
Cordialement,
Lucie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Enzogomes12004
Merci je ne savais pas ! Merci d'avoir toujours une réponse a nos questions et heureusement que vous êtes la !