Choisir un lapin ou un cobaye ?

Utilisateur anonyme
J'ai 11 ans
je voudrais un lapin ou un cobaye
lequel est le plus calin et joueur.
Merci BEAUCOUP
Anna
6 réponses
Jadou 123
aucun des deux né vraiment jouer mais le cobaye et plus calin que le lapin.
mais je ne te conseille pas de choisir un aminal pour les calins ou le plus joueur de deux!
Utilisateur anonyme
moi je trouve sa super les deux mais comme tu habite a la montagne je te conseil un cochon d'inde car sa resistre plus au froid ! ;)
Utilisateur anonyme
bah alors pour quel raison faut il choisir un animal ???
Brava
Je te conseille un chochon.[img|brava_4ed6996d450b1.jpg]Ma Amty.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Bonjour je te conseille un cochon d'inde gé les deux je les adore tout les deux mais mon cochon d'inde et plus joueur et afectueux !!!
Utilisateur anonyme
bonjour j ai une ferme et j ai les 2 et les 2 sont bien et les lapins s habituent tres bien au froid aussi j en ai la preuve j avais un lapin nain dans 2 clapiers communiquant pour qu il aie plus de place . Maintenant elle est morte ma pauvre bunny. ma Nana cobaye péruvien ne joue pas elle est pourtant jeune ...mais je lui ai apprit à me faire des léchottes sur demande et elle adore lol sur le bout du nez mdr lapin ou cobaye tu l aimeras tres fort et lui aussi ! un lapin quand il se promene dans la maison j adore car des fois il fait des bonds c est trop marrant ! bisous jeune fille