Choisir un hamster ou un cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
je voudrais acheter un petit animal de compagnie que me conseillez-vous?un hamster ou un cochon dinde
7 réponses
Utilisateur anonyme
Ca depend ton caractère. Ou tes préférences. :)
Utilisateur anonyme
Je dirais cochon d'inde.

Utilisateur anonyme
ok merci
Utilisateur anonyme
Sa dépend déjà une est tu capable de couvrir les frais vétérinaire ? Plus le reste j'ai 2 cochon d'inde et je doit dépenser pour eux facile 40euro par moi et plus par exemple la j'ai 45 € de veto pour une qui éternuer . Les cochon d'inde son fragile. A toi de penser a tout sa et de voir une autre chose les cochon d'inde vive a plusieurs je te conseille 2 femelles et cher un particulier ou un élevage .
Utilisateur anonyme
moi j'ai 2 hamster il joue beaucoup et grimpe partout le seul probleme c'est qu'il n'est pas calin
Utilisateur anonyme
Cochon d' Inde
Utilisateur anonyme
Sache que le hamster vit la nuit, alors si tu rêves d'une relation très complice, choisit un cochon d'Inde.