Chiot avec 2 lapines ?

Utilisateur anonyme
[img|tit-pattes_4f19b6aa0e438.jpg]

ma tata veut me donner son dernier chien mais j'ai deja 2 lapines est-ce bien?
4 réponses
Utilisateur anonyme
je précise elle peux la vendre et qu'elle quelqu’un est intéresser
merci d'vance
Utilisateur anonyme
Tu pourra la sortir toutes les deux heures? Lui apprendre la propreté... ?

Utilisateur anonyme
Tes quetions ne sont pas bien "formées", on a dut mal à les déchiffrer, fais des efforts s'il te plaid.

Dabort, comme le disent les filles, as-tu le temps de t'en occuper ?
As-tu pensé au frais véto, jouets, nourriture...
A toutes les contraintes ?
Qui vas payer ?...
Et bien d'autres questions...
Utilisateur anonyme
Et le chiot étant jeune voudra surement jouer avec tes lapines, il va leur aboyer dessus...
Tes lapines peuvent très vite sresser, avoir très peur et cela risque d'avoir des conséquences sur leur santé. Elles ne vont peut être pas l'accpter...