Je cherche un compagnon pour mon hamster nain : puis-je prendre une souris ?

Mariane Masson

Bonjour! J'aimerai bien pouvoir mettre de la compagnie pour mon hamster nain, j'ai entendu dire que la souri est un compagnon parfait pour eux, est-ce vrai? Et si oui comment habituer mon hamster a la présence de la souri? Si non, quel compagnkn serrai possible? Merci!

2 réponses
Del2244
Bonjour,
Où avez vous entendu ça ?
Le hamster est un animal solitaire et très territorial, en clair il n'a pas besoin, et encore moins envie, de compagnie.
S'il semble s'ennuyer, proposez lui plutôt la cage la plus grande possible, un environnement riche en activités (creuser, ronger, chercher...) et des sorties sous surveillance si vous le manipulez sans problème et que ça ne semble pas le stresser
Jdbdb
je ne te conseille pas de prendre un autre compagnon le hamster préfère reste seul