Je cherche un biberon sans bille pour mon lapin. Qu'est-ce qui est le mieux ?

150418

Ça fait un petit moment que je cherche j'espère trouver un biberon plus pratique car ma lapine a du mal à voir avec la billet est mort dedans

1 réponse
Vanillette
Bonjour .
Le mien buvait dans une petite écuelle, car avec le biberon, je ne voyais pas trop ce qu'il buvait . Après c'est selon l'habitude du lapin. Je ne t'ai pas trop aidé, mais caline le bien . Quand ils ne sont plus là, ils nous manquent !!