Je cherche un ami pour mon cochon d'Inde

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je suis à la recherche de qqn qui a un cochon d'Inde comme moi , j'ai envie que mon cochon d'Inde joue avec votre cochon d'Inde de temps en temps Merci de me contacter sur FB sara valinemati

2 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.
Tu ne verras que rendre ton animal malheureux en le séparant de son ami.
Un cochon d Inde à besoin de vivre avec un autre cochon d Inde, lui en faire voir un autre de tant en tant n est pas la solution.
Tu devrais adopter un autre compagnon pour le bien de ton loulou... tout en respectant les étapes de cohabitation.
Utilisateur anonyme
J'ai pas la place pour 2 cochon d'indes dans mon appartement malheureusement ; par contre je peux arranger les sortis avec les autres cochon d'Inde c'est déjà pas mal !