Changement de comportement de la souris, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir. Voila je trouve que la souris est bizarre depuis 2 jours. Hier elle a dormir en dehors de sa petite maison. Mais aujourd'hui elle est retournée dedans. Je trouve qu'elle dort beaucoup plus qu'avant. Elle mange peu . Elle refuse ses graine quand je lui donne (pas quand je les mets dans sa camelle). Alors qu'avant elle les prenait tous le temps. Apres elle respire normalement fait un peu de roue le soir. Est-ce dû au changement de saison? Sa veut dire qu'elle hiberne?? Merci!

6 réponses
Utilisateur anonyme
ce pourrait-il qu'elle soit gestante?
Utilisateur anonyme
Non elle est seule dans sa cage .
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Peut-être s'ennuie t'elle ! Prenez une autre souris (si la cage est assez grande) et prévoir autre cage si l'entante n'est pas bonne
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Elle a déjà 1 an est la cage n'est pas assez grande pourtant je m'amuse avec elle..
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Ben peut-être qu'elle s'en ai lassée...achetez une grande une cage ou ou une autre cage qui peut se relier avec des tuyaux a la cage de votre souris...
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
J'ai demandé à mon vétérinaire j'aurai une réponse d'ici demain. J'espère que c'est juste passagé