Cette cage convient-elle à un hamster syrien ?

Pitichou
Bonjour.
Alors voilà, je vais bientôt avoir un hamster syrien et j'ai fait des recherches sur internet pour la cage.
J'ai trouvé celle la qui à l'air bien. Les dimensions sont: : 78 cm x 48 cm
Je sais que pour une cage, les dimensions sont 80 cm x 50 cm minimum,mais il y'a peu de cages qui sont de cette taille et cette cage est celle qui se rapproche le plus des dimensions à respecter.
D'après vous, cette cage est-elle bien ou je devrais opter pour une autre ?
Merci d'avance pour vos réponses.
9 réponses
Pitichou
[img|pitichou_53bd24f71957a.jpg]
Voilà la photo de la cage ;)
Utilisateur anonyme
A priori oui mais bon. Alors minimum 2 heures de sortie quotidienne et met beaucoup de jouets pour qu'il puisse bien s'occuper.

Il doir pouvoir creuser donc met beaucoup de litière dans le fond.
Pitichou
Ok merci pour ta réponse !
C'est la plus grande cage que j'ai trouvée.
Les autres sont bien trop petites..
Pitichou
Sinon il y avait celle la mais elle est trop petite
[img|pitichou_53bd54a0078e7.jpg]
Utilisateur anonyme
Elle est trop petite de quelques centimètres, donc je pense qu'elle convient quand même.
Utilisateur anonyme
Je trouve que la 2ième cage convient parfaitement ! :)
Pitichou
Les dimensions de la 2ème sont: 50,5 cm x 28 cm.
C'est pas trop petit ?
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.
N'écoutes pas les conseils de Love894 Pitichou,
la plus grande cage est bien, malgré qu'elle soit petite de quelques centimètres ;)
Pitichou
Merci de ta réponse Lo' ! :)
J'ai commandé la première cage et je ne regrette pas mon choix !