Cette brosse est-elle conseillée pour les lapins ?

Utilisateur anonyme
bonjour,
je vais avoir une lapine femelle hollandaise noire yeux bleus dans un élevage et l'éleveuse dit qui faut cet accessoire pour enlever les poils mort mais est-ce bien ou pas? voici une photo de la lapine et du forminator:
[img|lisabelfort_5003cc053ef26.jpg]
[img|lisabelfort_5003cc19c90f6.jpg]
5 réponses
Utilisateur anonyme
J'ai cette brosse et je la trouve géniale.
Brava
Lisa70 : Je résume : Il ya quelques mois tu viens en nous disant que tu veux une lapine mais que pour ça tu dois vendre tes chon et que la chone tu veux bien mais pas le chon.
Après quelques temps tu viens nous demander de trouver un nom pour ta nouvelle lapine et le profil de ta chone a disparu.
Maintenant tu viens nous dire que tu veux acheter cette lapine et tu as effacé le profil de la lapine d'avant.

C'est louche tout ça, non ?
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
tu veut que je te dise j'était obligé de vendre mes cobayes car mes parents n'en voulait plus car il sentait trop mauvais mais s'ilteplait melle toi de t'es affaire =/
Brava
Et puis au premier poste que tu as fais tu disais que c'étais toi qui voulais, pas tes parents, c'est pour ça que j'ai réagis et j'étais pas la seule.
Bon, tanpis, je vais pas m'atarder là dessus.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Brava a raison même si j'aie rien a faire dans l'histoire, je m'en fiche complètement...