Ces friandises sont-elles bonnes pour les lapins ?

Utilisateur anonyme
Est-ce que c'est friandises sont bien pour les lapins ?
http://www.broekhuizens.nl/666-923-large/vitakraft-carotties.jpg

Si non les quel friandises leurs donner vous ?
7 réponses
Utilisateur anonyme
Je supose qu'il y a des céréales, sucre, oeufs... dans ces friandises. ce qui n'est pas du tout bon pour la santé de nos lapinous.

Moi, je fais sécher des fruits au soleil quand il fait beau durant des heures et on obtient des fruit désydratés. Sinon c'est chips de fruits ou abricots et amandes séchées.
Utilisateur anonyme
Oui ces friandises sont bien.
Au lapins, comme friandises on peut leur donner des fraises, framboises, pêche abricot, pomme, poire, batavia, endives... Ces aliments peuvent être des récompenses.
Utilisateur anonyme
Ok d'accord !
Merci !
Utilisateur anonyme
non, c'est pas bon,je te conseillE des chips à la banane ou chips de fruits ou simplement un morceaux de pommes, poire,fraise,franboise,...
évite tout fruit à noyaux, ceux à pépin, il faut enlever les pépins !
voici une liste de fruits:
abricots
bananes
cerises
fraises
framboises
kiwis
melons
mûres
myrtilles
oranges, clémentines ou mandarines
papaye
pêches
pommes
poires
prunes
raisin
j'espère t'avoir aider !

Axelle.
Utilisateur anonyme
je donne ça a mon lapin il n a jamais de probleme de santé

j'espere t'avoir aider !
Elisa .
Lareveuz
Tu peux donner ces friandises à tes lapins, mais je te conseils d'avantages de donner des friandises de la marque "Prestige" ou encore "Hamiform" qui sont de meilleures qualité pour ton lapin. Ensuite n'hésite pas à lui donner des fruits et légumes qui seront pour lui une friandise aussi, car ils en raffolent. =)
Utilisateur anonyme
D'accord merci !