Ce produit anti-puces, tiques et moustiques pour lapin est-il effiace ?

Utilisateur anonyme
bonjour,
j'aimerais savoir si ce produit serait efficace et nécessaire pour ma lapine bélier naine?
voici le lien:
http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/tiques-et-puces-sc2087/rhodeo-l-a-nac-sf9079/
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour :) !!
Alors je pense qu'il est bien comme produit, seulement il faudrait mieux demander conseil à ton vétérinaire ou l'appeler pour se renseigner car après ton lapin peut être alérgique ou je ne sais pas mais il est mieux de le faire vacciné contre ça ça coute 54euros ou 50 euros apres ça dépend des clinique vétérinaire salut ! :)