Ce clapier est-il trop petit pour mon lapin ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ! Je possède un lapin nain qui vit en maison toute l'année. D'ici le printemps ou l'été, j'aimerais lui acheter un clapier avec possibilité qu'il aille dans l'herbe, j'en ai vu un pas mal mais je voie "Largeur 160 cm / Profondeur 160 cm" Mon lapin pourrait assez se dépenser dans un carré pareil en sachant que si il fait trop chaud, restera dans sa cage et qu'il ne passe pas la nuit dehors ? Merci d'avance pour vos réponses [img|xx-chabus-xx_530a1c9610f6e.jpg]
3 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou , c'est largement suffisant :)
Utilisateur anonyme
Le clapier est bien, mais ce n'est pas pour ça que ton loulou devras rester enfermer dedans 24h/24. Il faudra le faire sortir de temps en temps, et le câliner souvent.
Julie58
Oui, le clapier est très bien. Cependant il n'est pas assez grand comme "promenade". Oublie pas le sortir afin qu'il cours sur des distances assez longues sont avoir besoin de trop tourner en rond. Un harnais pour lapin ferras l'affaire j'imagine pour les promenades :)