Cavia Nature ou Cavia complet pour mon cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme
Voila j'ais toujours prit Cavia Nature pour mon cochon d'inde mais j'ais entendu dire que Cavia complet etait bien aussi le quelle est le mieux ?[img|lol8520_5092c1b3ea221.jpg][img|lol8520_5092c1d20a7e8.jpg]
7 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour =)

http://www.cobayous.com/forum/cavia-nature-t17455.html.
Utilisateur anonyme
Dsl Frizou mais quant je clique sur le lien sa me met erreur :(
Utilisateur anonyme
Je te conseille fortement les Cavia Complete qui sont des extrudés et donc meilleure que les mélanges. Les mélanges contiennet bien trop de céréales, de graisses ect... et cela peut avoir des conséquences sur la santé de ton cochon d'Inde.
Utilisateur anonyme
ok merci
Utilisateur anonyme
d'accord avec lo39 en plus cavia complet est riche en vitamine c
Utilisateur anonyme
Merci pour vos reponce je suis aller au veto hier acheter cavia complete en plus il adore sa !!
Utilisateur anonyme
Je te conseil les complete car se sont des melange contenant tous ce que as besoins ton cochon d'inde